A propos de nous - Co., Ltd.

Qui sommes-nous

Profil de la société:

Shenzhen Deaoke Electronics Co., Ltd est une usine de suivi GPS professionnel qui a 11 ans d'expérience dans industry.It GPS est une R & D, la production, les ventes et le service dans l'une des entreprises high-tech, la société mère de Deao internationale groupe (HK) Limited a été fondée en 2006. Shenzhen Deaoke Electronics Co., Ltd accorder plus d'attention à l'introduction de talents et de la technologie, persistez à gagner par la technologie, l'industrie propre recherche et développement indépendant GPS TOP entreprise team.Our est principalement engagée aux véhicules GPS, du personnel, des marchandises, GPS, produits animaux de positionnement global, est une société de localisation GPS professionnel et plateforme GPS.

11 ans Shenzhen Deaoke Electronics Co. Ltd a suivi une politique de l'amende esprit artisanal, la conception de processus poursuite imaginative de l'excellence dans le développement des produits et parfait, tout est basé sur la qualité des produits, le tout avec une excellente qualité des produits comme la prémisse, adhérer à la croyance cette technologie est le noyau principal. Avec la compétitivité de la technologie de base, dédiée à l'industrie du GPS pour fournir un positionnement GPS complet, des solutions technologiques d'applications, telles que le développement de produits, la production et sales.We sont fournisseur de solutions de source de localisation GPS, la recherche technologique de l'industrie et le développement comme l'un des dix premiers en cours marques

Deaoke Culture:

Adhérer à la vertu comme le centre, prendre la technologie comme le noyau, prendre l'expérience client comme le noyau, avec l'esprit d'artisan, l'excellence de la recherche comme la foi, notre slogan de l'entreprise: le même produit, les prix plus préférentiels; le même prix, notre qualité est meilleure. DO industrie du GPS le plus rentable de la qualité brand.Better de conscience et de meilleurs prix, les clients de rétroaction, la qualité et des commentaires de qualité pas cher Société

Analyse de la demande GPS:

Pour les véhicules de confusion de gestion du bail, l'utilisation des voitures du gouvernement à des fins privées, les conducteurs des clients de longue distance; des accusations de pétrole sans discrimination; les employés de la société paresseuse, mentaient sur le travail, le réseau de taxi d'un accident de voiture, l'enfant enlevé, les objets de valeur, la société a développé un nouveau suivi en temps réel, le positionnement, anti-vol, la surveillance de la consommation de carburant, en cas d'urgence, l'équipement alarmé dans le temps. Employés de manière efficace et Superviser améliorer l'efficacité du travail. Réduire la criminalité sociale et de réduire les pertes inutiles

Les pays du tiers monde en Asie, en Afrique et en Amérique latine sont dans un état chaotique de la sécurité publique. La demande est plus grande et plus le positionnement GPS est nécessaire pour se prémunir contre le vol et la sécurité

Avantage de produit:

Le produit a un certain nombre de brevets de technologie, les brevets de conception, les brevets de modèle d'utilité, l'accès à un certain nombre de certification des produits faisant autorité de certification CE, la certification ROHS, l'entreprise a deux marques nationales - deaoke et Société marques LOGO, a créé la marque américaine Dawit . Brevets sur les produits, la certification, la marque, la conception de la technologie de la coque haut de gamme, l'emballage haut de gamme, nouvelle industrie recherche et le développement n'a pas augmenté caractéristiques différenciées. Développez l'équipe de vente et de promouvoir le fonctionnement du réseau

À l'heure actuelle aux États-Unis, le Canada, l'Autriche, la Nouvelle-Zélande, le Japon et la Corée du Sud et d'autres pays développés ont progressivement désactivés filets 2G, notre société a pris les devants dans la R & D 3G, le positionnement GPS, prendre l'initiative, avec la 3G, GPS, nouvelle technologie pratique, les produits professionnels est notre produit phare

Nos produits GPS de diagnostic OBD, l'industrie n'a pas détection de défaut OBD, mesure de la consommation de carburant, le kilométrage de mesure, les données de mesure du moteur est la source de l'industrie du fournisseur de programme de R & D, leader de l'industrie

À l'heure actuelle, la base de clientèle de la société dans le monde entier plus de 200 pays.

Modèle d'affaires:

modèle Internet plus favorable aux entreprises, La qualité et pas cher, la qualité et la quantité de la capacité de production plus rapide et plus efficace, une gestion avancée et Internet plus rapide pour résoudre le problème du vieillissement, un service parfait et un système de service à la clientèle, réduire les coûts de fonctionnement et de gestion, de réduire les coûts de main-d'œuvre. Réduire les liens de marketing multiples et acheter de meilleurs prix et moins chers pour les clients. Dans les 48 heures suivant la livraison, d'améliorer le vieillissement, Laissez les clients reçoivent des produits GPS, stratégie multi marque, haute, moyenne, les produits bas de gamme ont la production, les produits neutres, prendre la route à bas pour attaquer les pays du tiers monde, la principale réduction des coûts,

produits brevetés de moisissures privés, les caractéristiques fonctionnelles différenciées, la conception de la technologie de la coque parfaite, design haut de gamme, des produits OEM sur mesure développés en Europe et aux États-Unis

 

 


ENQUÊTE MAINTENANT
  • * CAPTCHA:S'il vous plaît sélectionner leAvion

About Us

Company profile:

Shenzhen Deaoke Electronics Co., Ltd. is a professional GPS tracker factory which has 11 years experience in GPS industry.It is an R & D, production, sales and service in one of the high-tech enterprises, the parent company of Deao International Group (HK) Limited was founded in 2006. Shenzhen Deaoke Electronics Co.,Ltd pay more attention to the introduction of talent and technology, Persist in winning by technology, own GPS industry independent research and product development TOP team.Our company is mainly committed to GPS vehicles, personnel, goods, pet GPS ,global positioning products, is a professional GPS locator and GPS platform company.

Over 11 years Shenzhen Deaoke Electronics Co. Ltd has been adhering to the fine artisan spirit, Process design imaginative pursuit of excellence in product development and perfect, Everything is based on product quality, all with excellent product quality as the premise, Adhere to the belief that technology is the leading core. With the core technology competitiveness, Dedicated to the GPS industry to provide complete GPS positioning, application technology solutions, such as product development, production and sales.We are GPS locator source solutions provider, industry technology research and development as one of the leading ten outstanding brands

Deaoke Culture:

Adhere to Virtue as the center, take the technology as the core, take the customer experience as the core, with artisan spirit, pursuit excellence as faith, our company slogan: the same product, the more preferential prices; the same price, our quality is better. DO GPS industry the highest cost-effective conscience brand.Better quality and better prices, feedback customers, quality and cheap quality feedback Society

Analysis of GPS demand:

For vehicle lease management confusion;Use the government cars for private purposes;Long distance customer drivers reported oil charges indiscriminately; Company employees lazy, lied about work;the taxi network about a car accident, the child abducted, valuables, the company developed a new real-time tracking, positioning, anti-theft, fuel consumption monitoring, In case of emergency, the equipment will alarmed in time. Supervise employees effectively and improve work efficiency. Reduce social crime and reduce unnecessary losses

The third world countries in Asia, Africa and Latin America are in a chaotic state of public security. The demand is greater, and more GPS positioning is needed to guard against theft and security

Product advantage:

The product has a number of technology patents, design patents, utility model patents, access to a number of authoritative product certification CE certification, ROHS certification, the company has two domestic brands - deaoke and Company LOGO brands, has created the American brand dawit . Product patents, certification, brand, high-end shell technology design, high-end packaging, new research and development industry has not differentiated features increased. Expand sales team and promote network operation

At present the United States, Canada, Austria, New Zealand, Japan and South Korea and other developed countries have gradually deactivated 2G nets, our company took the lead in R & D 3G, GPS positioning, seize the initiative, with 3G, GPS, practical new technology, professional products is our flagship

Our OBD diagnostic GPS products, the industry has no OBD fault detection, measuring fuel consumption, measuring mileage, measuring engine data is the industry source of R & D program provider, industry leader

At present, the company's customer base throughout the world more than 200 countries.

Business model:

Internet plus business model, quality and cheap, the quality and quantity of faster and more efficient production capacity, advanced management and Internet faster to solve the aging problem, perfect service and customer service system, reduce the cost of operation and management, reduce labor costs. Reduce multiple marketing links and buy better and cheaper prices for customers. Within 48 hours of delivery, improve aging, Let customers receive GPS products,multi brand strategy, high,Middle,low-end products have production, Neutral products take the low-end route to attack the third world countries, the main cost reduction,

Private mold patent products, functional features differentiated, perfect shell technology design, high-end design, product OEM customized developed Europe and the United States

 

 


INQUIRY NOW
  • * CAPTCHA: Please select the Car